Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations monstrueusement givrés! (à dévorer des yeux sans modération)
21 septembre 2009

Vous aimez les peluches, dolls et autres poupées

in_doll_we_trust

Bienvenue

Vous aimez les peluches, dolls et autres poupées d'artistes?
Alors vous êtes forcément passés à l'expo actuellement en cours de la galerie l'Art de Rien. Non?
Dans ce cas il va falloir y remedier car c'est plus de 90 artistes qui présentent leurs monstres et autres créatures, délicieusement effrayantes ou totalement craquantes, il y en a VRAIMENT pour tous les goûts!
Vous y retrouverez peut-être les poupées de créateurs que vous affectionnez particulièrement... [Grrr] Klub, Peggy V, La Boîtes à Monstres, Tandoori...
Si biensûr vous n'en loupez aucunes en parcourant des yeux le mur abondamment remplis de ces petits chefs-doeuvres! (oui il y en a qui m'ont vraiment fait craquer...).

Non,non je ne vais pas vous faire un reportage photos sur tous ces petits trésors mais si vous êtes interessés sachez que l'expo reste en place jusqu'au 04 octobre. Et pour les autres, une petite présentation en photos des petits déjantés que j'y présenté en exclusivité:

galerie_lart_de_rien

la_vitrine

Ma_production

les_petits_d_mons

outch_outch

le_petit_cochon

le_suceur_de_sang

Dans l'ordre *:

1. Une nouvelle série de lapins, les "démoniaques". L'impression sur feutrine vous donnera une impression de vinyl, un côté brillant très sympa!  Un ruban leur a été ajouté pour pouvoir les accrocher... ou les étrangler si jamais ils ne devenaient vraiment trop méchants!
2. Un lapin qui a reçu quelques mauvais traitements et qui recheche désormais une famille d'accueil qui saura en prendre soin et lui faire oublier toutes les sévices qu'il a reçu.
3. Un lapin très coquin... Habillé de vinyl  et "accesoirisé", il ne vous tiendra pas rigueur pour une petite fessée (bien au contraire...)
4. Un suceur de sang! Plus communément "vampire".
Bon apparemment le sang n'est pas un elixir qui donne bonne mine...

*Toutes ces peluches sont cousues main.

Alors ils vous plaisent les nouveaux modèles?
Un préféré peut-être?
C'est à votre tour, rapport!

Et pour les "voir en vrai" (j'espère que je vous ai donné envie) rendez-vous à la galerie:

Galerie l’Art de Rien
  48 rue d’Orsel
  75018 Paris
  Métro : Abbesses ou Anvers
 

ou__super


Publicité
Commentaires
M
C'est ma fille qui a trouvé tes créations et vraiment elle a bien fait de m'indiquer ton site.J'adore le lapin coquin avec les chaines,en plus tu fais un travail de couture parfait,c'est du beau boulot.bravo.Ciao<br /> http://barbamama.over-blog.com/
J
CiiXi, je suis contente que ça te plaise et n'hésites pas à donner tes préférences! Je suis toujours curieuse de voir quels sont les élus de votre coeur car parfois je suis très surprise de vos votes...comme quoi!<br /> +1 pour le lapin amoché, merci d'être venu le dire Steffouille ;)
S
Moi j suis super fan des lapin blessé qu'on a envie de caliner...
C
J'aime beaucoup tes créations ! tes doudous et autres peluches sont vraiment très jolies!<br /> Bonne continuation ;-)
M
Enorme poulette!!
Newsletter
Publicité
Publicité