Avec un peu de retard tous mes voeux pour cette nouvelle année!
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes auprès de vos proches et que vous êtes requinqués pour 2011.

En ce qui nous concerne mes lapins déjantés et moi, nous avons fini l'année en beauté en participant au Noël à Bassemberg où nous avions un stand qui a été très apprecié par le public. Ils ont ainsi pu découvrir mon travail ainsi que quelques nouveautées en avant-première. Malheureusement l'afflût de monde était tel que je n'ai pu prendre le temps de vous faire de jolis photos. Malgré tout je vous laisse quand même découvrir quelques clichés d'une partie de ma collection de Noël ci-dessous, jolies peluches reprenant les classiques de Noël mais à la sauce déjantée. En 2010 c'est sûr certain sapins de Noël ont été décorés de manière bien originale!

peluches_noel_2010bis

Oh et puis j'avais presque oubliée mais mes créations ont à nouveau été repérées. Cette fois c'est une journaliste des Dernières Nouvelles d'Alsace qu'il faut remercier pour son bel article, le voici (cliquez sur l'image pour l'agrandir):

Article_Julielafait_DNA_d_cembre_2010_bis

 

Je vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures avec des créations toujours plus déjantées et des nouveautés. Ouvrez l'oeil!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !