Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations monstrueusement givrés! (à dévorer des yeux sans modération)
20 août 2010

C'est l'enfer ici...

Pr_sentationCollectionLesD_moniaques_copie

Rattrapage n°2.

Des monstres comme je les aime.
Je les ai conçu il y a un petit moment maintenant mais je n'avais pas encore pris la peine de vous les montrer de près, erreur réparée!
Dans l'ordre je vous présente donc les "Satanistes", suit un "Enflammé" (le modèle existe en rouge ET en noir mais seul me restait un rouge lors du shooting) et enfin les "Enragés" avec leurs yeux en strass, rouge ou noir.
Tous sont munis d'un ruban qui vous permet de les accrocher, sur un sac par exemple.

Ils vous plaisent?
Je pense refaire une série d'Enflammés, quant aux autres modèles ils vont subir quelques modifications alors... s'ils vous séduisent en l'état allez vite voir dans l'album "Peluches dispos" s'ils sont encore disponibles pour vous les procurez avant qu'il n'y en ait plus.

TarotDiable

Publicité
Commentaires
J
Merci Sabrina, je suis flattée!<br /> Tu reviens ici quand tu veux :)
S
Je découvre ton blog et il est démoniaque!!! J'adore! C'est très très beau!
Newsletter
Publicité
Publicité