Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations monstrueusement givrés! (à dévorer des yeux sans modération)
15 février 2011

Salü bisàmme!*

PICT0005_pola01bis

* Bonjour tout le monde version Alsacienne!

Je vous présente aujourd'hui une nouvelle création, et non, pas de lapin déjanté cette fois-ci mais une petite coquine Alsacienne revêtue de la tenue folklorique de notre chère belle région.

Vous vous demandez peut-être comment m'en est venu l'idée?
Et bien cela faisait déjà un petit moment que je réfléchissais à faire des peluches autres que des lapins, alors quand j'ai vu que Dawanda organisait un concours dont la règle du jeu était de créer une œuvre emblématique d'une région de France j'ai tout de suite sauté sur l'occasion.
Après avoir tout d'abord pensé à réaliser une cigogne (forcément), j'ai finalement opté pour une petite Alsacienne... mais toujours à la sauce délurée bien sur!
Comment la trouvez-vous?

pr_sentation_poup_e_Alsacienne

 

(cliquer sur l'image pour l'agrandir)

Si elle vous plaît ou que vous souhaitez, d'une manière plus générale, soutenir mon travail, vous pouvez voter pour elleen cliquant sur le logo "♥ J'adore!" ou sur le logo " j'aime de facebook" sur la page Dawanda en suivant le lien ci-dessous (les logos se trouvent sur la droite de la page):

>> VOTER ICI <<

Vous avez jusqu'à dimanche soir pour voter pour ma petite Alsacienne alors si elle vous plaît n'hésitez pas à partager autour de vous et qui sait, la prochaine fois je vous présenterais peut-être une cigogne déjantée à moins que je ne décide de faire un tour de France version peluches déjantées...

Merci pour votre soutien!

>> EDIT du 25 février:
Ma petite Alsacienne est finalement arrivée à la 6è place au concours Dawanda!
Merci à tous ceux qui ont voté pour elle.
Pour voir le classement général c'est par ICI

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pin It

Publicité
Commentaires
-
La plus belle carrément! ;-) et bien merci beaucoup Bea, au plaisir de te relire sur mon blog!
B
C'est la plus belle alsacienne du Web! très originale cette peluche
-
Mais tu as bien raison de l'être ;)<br /> Merci à toi pour ton commentaire.
L
ho la coquine! elle est top cette alsacienne (quoi, moi, chauvine??)
J
Meri beaucoup Edwige! :)
Newsletter
Publicité
Publicité