Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations monstrueusement givrés! (à dévorer des yeux sans modération)
20 octobre 2010

Les Peluches Déjantées approuvées et publiées


JulielaFait_publi_e_dans_Crazy_Toys

Je vous présente aujourd'hui le livre Crazy Toys sorti aux éditions de La Martinière, superbe ouvrage dans lequel j'ai l'honneur de figurer avec mes peluches déjantées.
Vous y trouverez une sélection de mon travail ainsi que celui d'une cinquantaine d'autres artistes mondiaux (et pas des moindres, Peggy Van Reeth entre autres... ).

Comme je sais que vous êtes curieux mais aussi parce que je suis tout de même un peu fière, je vous mets un aperçu du contenu me concernant. Si vous souhaitez le feuilleter plus en détail ou vous le faire offrir par un gros barbu en costume vous pourrez le trouver dans toute librairie digne de ce nom ou sur le net (amazon, fnac...).

JulielaFait_dans_Crazy_Toys

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
D
Félicitations !! en plus y a mon lapin-ange/démon ... cool !! <br /> Bonne continuation pour cette nouvelle année 2011 et toutes celles à venir !<br /> :)
M
La méga claaaaasse!<br /> Félicitations :)
M
Félicitations !!!!!!! :))))<br /> bisous
L
WWAHOUUU la classe ! bravo ! c'est mérité !@+
J
Merci Valérie, votre petit message me touche vraiment.
Newsletter
Publicité
Publicité