C_est_la_rentr_e_

Et oui tout à une fin, et l'été est désormais derrière nous ( à défaut de regarder le calendrier, je me fie plutôt à ma température corporelle qui chute dangeuresuement...gla gla gla).
Les nouveaux modèles sont prêts à être photographiés, ils n'attendent plus qu'un peu de lumière si le soleil veut bien remontrer le bout de son nez!

En attendant laissez-moi vous faire un petit résumé imagé de mes studieuses vacances.

Je vous avais parlé d'une Vente Privée précedemment et bien j'y eu l'occasion d'y présenter mes nouveaux modèles (dont un lapin d'épices parti au Brésil que je n'ai eu le temps de tirer le portrait ...aïe...  M'enfin, il fera la joie d'une petite fille et celà me console!)
Vous ne les avais pas encore vus non plus mais je me suis attelé à confectionner des petits portes-clés...qui sont tous partis!
Et oui apparemment j'aurais du prévoir un stock plus important! Qu'à celà ne tienne, je vous recouds un modèle et vous pourrez ainsi voir de quoi il retourne et commander la couleur de votre choix (si si, car rien de mieux qu'un objet personnalisé selon ses goûts, non?)
Allez stop au bla bla je vous laisse jeter un oeil aux photos de la Vente (cliquer sur les images pour agrandir):

Extraits_de_la_VP_du_29_ao_t_1

Extraits_de_la_VP_du_29_ao_t_2

Merci encore à Kendra et Lempkin qui nous ont organisé un joli après-midi!
Ainsi qu'au DNA qui, enthousiasmé par le concept de l'événement, nous ont consacré une demi-page pour nous faire un petit de pub:

ArticleVP

Plutôt sympa,non?

Dans le prochain post, je vous donnerai un aperçu des lapins qui sont partis à Paris pour participer à une exposition collective, alors à très vite!