Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations monstrueusement givrés! (à dévorer des yeux sans modération)
22 janvier 2011

Alerte en Australie


"Some people stand in the darkness
Afraid to step into the light.
Some people need to help somebody
When the edge of surrender is in sight.
Don't you worry, it's going to be all right.

I'll be there. Never you fear
I'll be there, forever and always
I'm always heeeere."

Ça ne vous rappelle pas quelque chose?

Bon en fait je ne suis pas là pour vous parler de la série qui fut certainement la plus regardée par les hommes dans les années 90 ( succès dû en grande partie grâce aux physiques alléchants de ses sauveteuses-bimbos ne nous mentons pas soit Alerte à Malibu) mais pour vous présenter le résultat d'une commande personnalisée.
Melle C., ayant découvert mon travail lors d'un marché de Noël, avait envie d'une petite peluche réalisée par mes soins. Oui, mais elle la voulait unique et à l'image d'un sauveteur australien car Melle C. vit désormais aux pays des kangourous. Et me voilà donc à coudre un lapin sauveteur des mers ainsi que son porte-clé assorti. Tous deux vivent désormais une vie heureuse en Australie (en tout cas on l'espère).

Sauveteurs_Australiens

Plutôt beaux gosses vous ne trouvez pas? (de là à ce que ça m'inspire une jolie lapine en maillot rouge il n'y a qu'un pas.

A suivre...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
B
trop bon !
J
Merci Morgane, en maillot il a plutôt intérêt, l'épreuve de la plage ça pardonne pas ;)!
M
génial ! en plus il est canon ton lapin-sauveteur-australien !
J
Oui!!<br /> J'aime beaucoup l'idée que mes lapins voyagent un peu partout alors... quel est la prochaine destination après le pays des kangourous? ;)
S
Youhou !!! Les lapins deviennent internationaux !!!
Newsletter
Publicité
Publicité