Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations monstrueusement givrés! (à dévorer des yeux sans modération)
4 décembre 2008

Céder à la tentation...

 

waouuh__

Une peluche vous fait envie?

Alors n'attendez plus!

- Envoyez-moi un mail en utilisant le lien  "Contactez l'auteur" (situé au-dessus des catégories)  en m'indiquant le modèle  choisi (le nom de chaque peluche est inscrit dans le montage photo).
Le paiement s'effectue par chèque (je vous donne l'ordre par retour de mail). Le colis est préparé avec soin et envoyé dès réception du papier magique.
- Vous pouvez également commander via ma boutique Dawanda sur laquelle vous avez la possibilité de régler via Paypal.
Retrouvez ma boutique à cette adresse: http://fr.dawanda.com/shop/Julielafait

Quelques questions que vous pourriez vous poser:

Le prix:

-Mais pourquoi celle-ci est moins chère alors qu'elle est plus grande?

" Tout dépends du temps consacré à sa réalisation ainsi que de la minutie d'éventuels détails (pose de strass, perles brodées, motifs peints...).


-Oui mais ça reste quand même une peluche!

"Une peluche faites à la main, unique, ce qui signifie tout bonnement que si vous acheter une des peluches, vous seule détiendrez ce modèle!
Par conséquent, vous trouverez peut être moins cher en grande surface mais la démarche n'est pas la même...
En effet, je ne reproduis pas deux fois le même modèle, cependant si certains aspect d'une peluche vous ont particulièrement plus et qu'elle n'est plus disponible, nous pouvons regarder ensemble pour créer un patron qui reprenne l'esprit mais à votre sauce pour un modèle à nouveau 100% unique!
(Prévoir un petit supplément pour les commandes spéciales).

 

Et voilà, maintenant il ne vous reste plus qu'à faire votre choix.

PICT0399_pola01

 

Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup Maya^^<br /> <br /> Pas de souci, je prépare de nouvelles collections, tu trouveras peut-être certaines à ton goût... à moins que tu ne préfères une peluche personnalisée que je serai ravie de réaliser pour toi.<br /> <br /> Bonnes créations à toi également!
S
Coucou, vraiment trop top tes créations, j'adore ^^<br /> <br /> Je me ferrais certainement plaisir bientôt :o)<br /> Bonne continuation&créations ,<br /> Maya
J
Merci à toi Nicole ;)<br /> Je suis passée voir, il y a des photos qui donnent vraiment envie miaaam!
N
Très joli ton blog.....tu aimes comme moi les beaux bricolages. Je t'invite à visiter le mine. Bisoussssssssssssssssssss
Newsletter
Publicité
Publicité