Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations monstrueusement givrés! (à dévorer des yeux sans modération)
2 novembre 2008

"O temps, suspends ton vol..." Je ne

alicelapin

"O temps, suspends ton vol..."

Je ne sais pas pour vous mais en ce qui me concerne le temps file à toute vitesse... à mon plus grand désespoir... 1000 idées en tête auxquelles je ne peux donner vie pour l'instant, c'est vraiment très très frustrant... Une nouvelle peluche bientôt cependant... allez je vous offre un petit aperçu:

peluche_en_pr_paration1

En ce moment je réfléchis à une collection de bijoux (toujours textile)... J'ai hâte de m'y mettre... J'aimerais tant me consacrer à cette activité 24h/24, malheureusement ce n'est pas encore possible... et VOUS?

COMBIEN DE TEMPS CONSACREZ- VOUS A VOS CREATIONS?

Publicité
Commentaires
M
Beaucoup de temps mais encore pas assez ;) les journées sont toujours trop courtes (faut dire je m'y mets parfois un peu tard aussi)
K
J'y consacre les 9/10 de mon temps libre, c'est à dire que quand je ne suis pas au boulot je bosse chez moi! je suis comme toi je rêve de journées de 48h et surtout de pouvoir vivre de mes créas mes pour le moment ça n'est pas possible o_O
M
J'adore tes peluches ! Superbes !
M
Tout dépend si j'ai le matériel, les idées, le temps... C'est plus par vague on va dire. Etant donné que je commande beaucoup sur internet, je dois attendre la livraison. Donc difficile d'évaluer!<br /> En tout cas, j'ai hâte de voir la collection de bijoux (:<br /> Bises!
Newsletter
Publicité
Publicité