Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations monstrueusement givrés! (à dévorer des yeux sans modération)
5 août 2009

EVENEMENT: VENTE PRIVEE Bonjour à tous et toutes!

EVENEMENT: VENTE PRIVEE 


Bonjour à tous et toutes!

Je sais que je ne suis pas très présente sur le blog en ce moment mais c'est pour la bonne cause!
En effet, après le racket de mon petit stand au festival Natala,  je vous prépare un petit réassort ainsi que de tout nouveaux petits monstres.
Un peu de patience et vous verrez bientôt de nouveaux modèles...

Mais avant, je vous annonce d'ores et déjà ma participation à une Vente Privée qui se tiendra à Strasbourg le 29 août.
Au programme, vêtements, bijoux et accessoires... N'hésitez pas à surfer sur les sites des créatrices afin de vous mettre en appétit! Pour agrandir l'image il suffit de cliquer dessus)

Si vous êtes interressés, envoyez un mail à l'adresse suivante et vous recevrez toutes les informations nécessaires pour nous rejoindre:  vp.strasbourg@gmail.com


L'entrée est gratuite et si vous êtes sages vous aurez peut-être même droit à quelques sucreries !!

FlyerVP

Alors on se dit à bientôt, en vrai?

Publicité
Commentaires
J
Pas d'inquiètude Lilou!<br /> Ce fut un gentil "racket"... Plusieurs clients ont craqués pour mes petits déjantés et j'ai du en refaire une tournée.<br /> Les nouveautés sont là ils ne me restent qu'à organiser une petite séance photo pour vous les montrer, à très vite donc ;)
L
" En effet, après le racket de mon petit stand au festival Natala "<br /> Comment ça????<br /> J'aime beaucoup ce que tu fait et j'ai hate de voir de nouvelles choses!
Newsletter
Publicité
Publicité