Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations monstrueusement givrés! (à dévorer des yeux sans modération)
7 juillet 2010

Les Rendez-vous de Juillet

Oh je vous entend déjà... "ah ben quand même un nouveau post il était temps!"
Et oui ça fait un moment que je ne vous avais pas donné de nouvelles et de petits lapins à vous mettre sous la dent.
Si je vous écris aujourd'hui ce n'est pas pour vous présenter de nouveaux modèles mais pour vous donner rendez-vous!

Et pour une fois ce sont les Haut-Rhinois qui seront à l'honneur.

AfficheNatala2010

On commence par le Festival Natala à Colmar.
Vous me retrouverez à ce festival mêlant ciméma et concerts le vendredi 16 et le dimanche 18.
Toutes les infos ainsi que la programmation sont disponibles sur le site officiel.

FlyerVenteSweetCherry

Entre temps je poserai mes petits monstres déjantés pour une vente dans la boutique de SweetCherry Dread, toujours à Colmar*, aux côtés d'autres créatrices que vous connaissez peut-être déjà.
Alors si vous avez envie de shopping n'hésitez-pas, entre peluches, vêtements, bijoux et accessoires vous aurez de quoi vous faire plaisir!

*petit plan ici

Je vous attends nombreux et nombreuses.
De mon côté je vous prépare des nouveautés... pour l'automne. Alors en attendant on vide les stocks!
En effet, certains modèles que vous avez connu ici ne seront pas reproduits. Par conséquent si vous aviez craquez pour l'un ou l'autre, il est temps de vous décider et de venir le chercher à l'un des événements que je viens de vous citer.

A très vite donc ;)

Related Posts with Thumbnails
Publicité
Commentaires
T
hello Julie,<br /> je profite de ce petit tour chez toi pour t'inviter à participer à mon jeu pour mon blog-anniv'.... Viendez ma belle!!
Newsletter
Publicité
Publicité