Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations monstrueusement givrés! (à dévorer des yeux sans modération)
13 mars 2008

Voilà une nouvelle session photo pour Mister

Bienvenue_en_Enfer_1

Bienvenue_en_Enfer_2

                                                                                                            

Voilà une nouvelle session photo pour Mister Chief, qui méritait bien d'être mieux mis en valeur!
Malgré son air diabolique, ses griffes accérés (perles) et son regard enragé (strass),  Mister Chief, petit  lapin tout droit échappé de l'Enfer ne vous fera aucun mal, je m'y engage (dans le cas contraire je le renverrais directement d'où il vient!)

Au fait, après un lapin démoniaque, ça vous dirait un lapin version Ange?

Publicité
Commentaires
J
Merci à toi ;)<br /> <br /> Oui moi aussi je préfère donner vie à de cruels et vicieux petits lapins hé hé.<br /> Et pourquoi pas un lapin mi-ange mi-démon? Huum ça y est j'ai le cerveau en ébullition!<br /> A suivre...
M
Hihi il est énoooorme celui là! Moi perso j'aime plus le côté méchant, mais je voudrais bien voir ce qu'il donne en gentil (:
Newsletter
Publicité
Publicité