Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations monstrueusement givrés! (à dévorer des yeux sans modération)
18 janvier 2012

Avant tout je vous souhaite une très belle année

Back 2012

Avant tout je vous souhaite une très belle année 2012!
(Comment ça, ça ne se souhaite que jusqu'au 31 janvier? F**ck les conventions!)

Voilà un petit moment que vous n'avez pu me lire ici. Je profite donc de ces voeux pour vous re-écrire enfin un petit mot après plusieurs mois d'absence sur ce blog.
Des changements d'ordre personnel ainsi que de nouvelles envies créatives expliquent cette désertion...

Ma 1ère peluche a vu le jour en 2006, et je n'aurais jamais pensé en faire d'autres, ni-même que celles-ci rencontreraient un certain succès.
Expositions, salons, publications sur le web et dans un livre d'artistes mondiaux... je n'aurais pu être plus comblée de voir mon univers apprécié et mon travail récompensé!

Mais aujourd'hui, j'éprouve le besoin d'explorer d'autres terrains, de me diversifier. Je ne sais pas quels chemins encore je vais emprunter mais j'espère vous surprendre à nouveau.
A ce sujet, j'aimerais beaucoup recueillir vos avis et commentaires afin de me faire une idée de ce que vous souhaiteriez voir florir en 2012, ce qu'il vous plairait vraiment de voir comme nouveautés inspirées de mes petits personnages décalés...
Pour ce faire, il suffit de suivre le lien ci-dessous, de voter en cochant les cases, et de laisser éventuellement un commentaire en bas de l'article pour développer: 


 donner votre avis en 30 secondes ◄


Quant à ceux qui ne posséderaient pas de compte facebook, vous pouvez toujours me laissez un petit mot ici-même sur le blog.

Merci d'avance pour votre participation et à très bientôt pour de nouvelles aventures!
D'ici là vous pouvez toujours craquez pour les peluches qu'ils restent en vente sur mes boutiques Dawanda et A Little Market ou faire une demande de peluche personnalisée...

Signature Julie





ps: pour être sûr de ne rien louper des promos, concours, nouveautés et montrer votre soutien, ajoutez la page consacrée à mes créations :


► Les Créations Déjantées◄


Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité