Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations monstrueusement givrés! (à dévorer des yeux sans modération)
15 octobre 2009

Et hop un peu de douceur "kawaii" après

3_Douceurs_Givr_es

Les_3_glaces

Et hop un peu de douceur "kawaii" après les portes-clés squelettes (je vous avais dit que j'étais quelque peu bipolaire).
A défaut de pouvoir en manger (rien que d'y penser ça me glace le corps...mais en même temps... si je poussais le chauffage à fond... peut-être pourrais-je bien me laisser tenter...) vous pourrez bavez devant en pensant nostalgiquement à cet été et en attendant désespérement le retour des beaux jours!
Je me suis bien fait plaisir en les réalisant même si le brodage des perles m'a donné un peu de boulot. Elles seront bientôt  envoyées en boutique mais si elles vous plaisent j'en referais certainement pour une vente en ligne (et toujours en commande particulière pour une création unique!).

_Douceur_givr_e_et_sa_VioletteDouceur_givr_e_et_sa_Violette_

_Cornet_chocolat_et_sa_cr_me_glac_eCornet_chocolat_et_sa_cr_me_glac_eCornet_chocolat_et_sa_cr_me_glac_e_Cornet_chocolat_et_sa_cr_me_glac_e__

_Douceur_givr_e___la_FraiseDouceur_givr_e___la_FraiseDouceur_givr_e___la_Fraise_

Alors,

Craqueriez-vous pour une petite glace? Laquelle?
Quel autre parfum désireriez-vous voir réalisé?

 

Publicité
Commentaires
F
excellent c'est trop joli, mhhh on va dire chocolat ^^
M
Je débarque ici par hasard et je les trouve vraiment vraiment mignonnes ces petites glaces, c'est un joli travail!
D
On en saliverai presque... ça fait passer le froid de cette saison pour me ramener à l'été.<br /> Top Originalité !!
B
Et les photos te mettent tous çà en valeur.Extra!!!!!Marie
A
SO cute ^^ <br /> <br /> J'aime beaucoup
Newsletter
Publicité
Publicité