Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations monstrueusement givrés! (à dévorer des yeux sans modération)
4 mars 2009

0% de sucre0% de matière grasseAucunes raisons de

Miam__miam__miam

0% de sucre
0% de matière grasse
Aucunes raisons de ne pas se laisser tenter!

Bijoux_gourmands_1_re_partie_num

1. Broche Donuts, rose et mauve,15€

2. Broche Cornet de glace, rose et mauve, 15€

3. Bague Meringue, rose et blanc, 12,50€

Bijoux_gourmands_2__partie_num

1. Collier sautoir Cupcake et son livre de recettes, mauve, 25€

2. Collier sautoir Cupcake à cerise, 25€

Je vous en avais parlé il y a un petit moment déjà...
Mon envie de tenter autre chose... de me diversifier...
J'ai donc sauté le pas avec la création d'une déclinaison de bijoux, toujours en textile, sur le thème de la gourmandise.
Devant l'effet de mode de cette thématique, j'ai longuement hésité à lui donner vie, mais la voici!

Après tout, mes créations sont à mon image, parfois sombre, avec un brin de régression et souvent délurées.
Je m'accorde le droit de ne pas me cantonner à un registre!
En espérant que vous trouverez votre bonheur dans ce bouillon de créations...
 

Publicité
Commentaires
I
C'est superbe !
J
Oui je suis une grande gourmande...alors forcément ça se ressent sur mon travail aussi!<br /> Merci pour ton témoignage ;)
F
trés joli et trés gourmand ce que tu fais.<br /> J'ai vu ton message sur facebook sur "peut on vivre de ses créations artisanales?".<br /> Je viens de monter mon auto entreprise, depuis fevrier 2009, de création de bijoux, mais je continu mes études en webdesign et graphisme.<br /> Je crois qu'il est dur de vivre essentiellement de la vente de bijoux. Moi je le fais comme un petit plaisir, un petit accomplissement personel à coté du reste.<br /> J'espere pouvoir un jour en vivre, mais je ne me fais pas tro d'illusions.. ;)<br /> Voila.<br /> A+
J
Merci beaucoup je me suis appliquée...<br /> Les beaux jours arrivant bientôt (oui on y crois), j'en referai certainement dans d'autres coloris... vive les petits plaisirs gourmands sans conséquence!
M
Cette collection est très réussie! Puis tu maitrises bien le textile, je trouve que ça change de l'habituel macaron en fimo..<br /> Bisouus!
Newsletter
Publicité
Publicité