Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations monstrueusement givrés! (à dévorer des yeux sans modération)
14 juin 2009

Little Akimi ("petite beauté

Au_pays_du_soleil_levant

Little_Akimi_de_dos

Little_Akimi

Little_Akimi_zoom

                                                             Jolie_branche_fleurie                                                         

                                                                        Little Akimi ("petite beauté printanière")

Le printemps… les délicates fleurs écloses par milliers sur les arbres…

Fleurs de cerisiers… de pommiers…

Autant d’images colorées qui me viennent en tête et me font penser à des paysages d'estampes japonaises.

C'est de cette ambiance qu'est née  une délicieuse petite geisha au sourire coquin.

Celle-ci est naturellement parée d'un kimono aux imprimés végétaux  tandis que sa coiffure noir d'ébène est ornée d’une fleur et de sa perle cloisonnée.

Huum…

Tous ça m’a donné envie de m’allonger dans l’herbe sous le pommier et d'y boire un petit thé…

Publicité
Commentaires
B
Merci pour ton commentaire. N'hésites ps à me demander des explications supplémentaires sur un des tutos quand tu te lanceras !!!
J
Merci Béa :)<br /> C'est de la feutrine!Principalement...<br /> J'aimerai en faire prochainement en version cuir et vinyl mais je ne suis pas encore équipée, j'ai du mal à en trouver...
B
Tes mini lapins sont géniaux et les couleurs sont super !!! mais je me demande en quelle matière ils sont, en tissu et laine cardée ??? et les motifs pailletés, comment fais-tu ça ???<br /> Un très grand bravo, bonne continuation !!!
J
Ah ben écoutes, aimant moi-même beaucoup ce que tu fais, ton message me fait énormément plaisir!<br /> A très vite alors sur ton blog ou le mien ;)
K
Ton boulot est vraiment très chouette et je pense qu'on a un univers qui n'est pas très éloigné en ayant fouillé ton myspace et vu tes gouts cinématographiques, et puis en ayant vu ton parcours scolaire aussi :)<br /> <br /> Beaucoup de finesse dans ton travail et des détails craquant.<br /> <br /> Je reviendrai ici !<br /> A+ !
Newsletter
Publicité
Publicité