Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations monstrueusement givrés! (à dévorer des yeux sans modération)
7 juin 2009

Voilà un petit moment que je n’avais pas posté…

c_est_un_vrai_bonheur__

Voilà un petit moment que je n’avais pas posté… mais je n’ai pas chômé pour autant !

Outre les obligations relatives au quotidien non créatif (et oui cette foutue réalité qui nous rattrape parfois, arrgh),  les recherches de fournitures pour préparer tranquillement de petites nouveautés, j’ai travaillé sur plusieurs commandes, en voici un aperçu:

Luckie_Starrie

Luckie_Starrie_side

Luckie_Starry_d_tail

Elle vous dit quelque chose cette nouvelle peluche, non ?

Hummm…

Et pour cause !  Si vous avez parcouru attentivement toutes les pages du blog vous avez pu voir Luck Ystarry (résidant à ce jour dans une délicieuse famille d’accueil) qui n’est autre que le modèle original.

Pour la petite histoire C. craqua  sur Luck Ystarry mais celui-ci ayant été vendu, elle me demanda s’il était possible de travailler sur un modèle similaire tout en ajoutant quelques détails différents. C’était parti pour une nouvelle version !

Crête plus fournie, supplément de paillettes, ajout d’un collier et marquage (au fer... pailleté!!) de l’initial du destinataire pour cette nouvelle peluche...

Finalement même en reprenant un modèle existant, le résultat n’est jamais totalement similaire, chaque modèle est unique et chaque personne a sa peluche à elle et rien qu’à elle!
C'est quand même plus sympathique de savoir que l'on possède un objet que personne d'autre n'a, non?

Surtout à notre époque de consommation de masse où, bien qu'essayant de se différencier, nous finissons souvent tous avec des objets identiques.

Et bien je vous avoue que moi-même, je préfère ne réaliser un modèle qu'une seule et unique fois, et faire ainsi travailler mon imagination afin de vous apporter aussi souvent que possible des créations originales et variées.   

Comme C. est une grosse gourmande elle m’a aussi demandée de lui confectionner une version customisée de Rosy Wild et hop une nouvelle broche, un éclair de paillettes et un S aux fesses et voici la nouvelle Rosy prête à être offerte à S.

Rosy_S

d_tail_initial_S

S. quant à elle a craqué pour la collection des Skinny.

Vous aviez un faible pour le Skinny version rose et noir? Et bien elle aussi!

Non contente de se l'offrir, S. m'a également demandé de lui créer un Skinny spécialement pour son ami.

Je n'avais encore jamais essayé cette couleur mais je trouve que le bleu fonctionne particulièrement bien avec le squelette blanc, pas vous?

(Ce cadeau étant destiné à un admirateur du Che, nous lui avons discrètement imprimé le visage du révolutionnaire sur le dos du Skinny...) 

Commande_sp_ciale_Skinny_Che_Guevara_2

Merci pour vos commandes, c'était un plaisir de travailler pour vous (avec des boss comme celà c'est sûr on rechignerait moins à aller au boulot).

J'espère que tous les destinataires de ces commandes seront satisfaits et heureux d'accueillir chez eux une de mes créations (je croise les doigts)!

Si vous aussi vous avez des envies particulières (un lapin ange,  musicien,etc) n'hésitez pas à m'en faire part et nous travaillerons à sa réalisation ensemble!

Publicité
Commentaires
J
Merci Chrysalide et peut-être à bientôt donc!
C
Salut, <br /> <br /> je découvre ton blog grâce à un commentaire que tu avais laissé sur celui de lizandfrog. J'adore ce que tu fais et je craque totallement pour Luck Ystarry et ce skinny bleu ! Si mes finances me le permettent je passerais ptêtre une petite commande !
J
Merci!!<br /> <br /> Les squelettes ont toujours la côte.<br /> D'ailleurs avis à la population:<br /> Je continue leur production mais SUR COMMANDE.<br /> Donc si vous en désirez un, un petit mail et c'est parti!
C
trop cool ce lapin squelette blanc sur bleu j'adore ses yeux...mais ils sont tous vraiment chouette....rosy j'adore, tu es très douée.
J
Ah et bien je suis super heureuse qu'ils aient plu!!(ouf j'ai eu chaud ^^)<br /> <br /> Au fait n'hésitez pas à m'envoyer des petites photos des peluches dans leur nouvel habitat (mises en scène ou pas)!<br /> <br /> Merci pour tes encouragements et merci de m'avoir fait confiance!
Newsletter
Publicité
Publicité