Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations monstrueusement givrés! (à dévorer des yeux sans modération)
16 mars 2009

100 % cousu main! Quand je vous avais dit que

pr_sentation_the_skinnys

                                                                                                                                                                    100 % cousu main!   
                                                                                                                                                                                                                                                               
                                           

Quand je vous avais dit que j'étais schizo...
Après les gourmandises douces et sucrées, voilà le retour d'un univers (faussement) plus sombre.
J'avais envie depuis un moment de décliner le lapin squelette en différents coloris mais faute de temps, je ne les avais pas réalisés.
C'est maintenant chose faite!

Vous noterez que chaque modèle possède sa crête et son coeur pailleté assortie, s'il vous plaît!^^
Revenir de l'au delà n'empêche pas d'être soigné!!

Vous aimez ce modèle mais désireriez une autre teinte??
Il suffit de m'écrire pour une peluche Skinny personnalisée selon vos goûts!

les_4_skinnys

(Je referai de meilleures  photos dès que j'en aurai l'occasion,mon appareil se résumant désormais un funeste souvenir, je me débrouille avec un appareil standard... Merci de votre compréhension)

Publicité
Commentaires
J
Ils sont vraiment supr ces doudous!!! Extras les idées! Merci pour votre passage sur mon blog! ;D
J
Merci Capitaine hé hé ;)<br /> <br /> On t'attends avec joie sur Dawanda ou le blog (tu peux commander en m'envoyant un mail en passant par "écris-moi").
C
J'adoooooore ! vraiment c'est enormissime ! (et pour la peine tu finis dans mes liens tiens)<br /> Des que la fortune me sourira un peu plus je passe par dawanda.<br /> <br /> Bonne continuation et création!<br /> Captain C.
J
Merci Isa!<br /> Oui ils sont parfois un peu déglingos [comme leur créatrice?:) ]
I
J'aime beaucoup tes lapins complétement zinzins !
Newsletter
Publicité
Publicité