Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations monstrueusement givrés! (à dévorer des yeux sans modération)
8 janvier 2009

Rosy Wild 100 % cousu main! Je vous l'avais

zoom_face_1bis

elle_s_appelle_Rosy_Wild

pink_bis

d_tails_bis

                                                                                                                                                      Rosy Wild
                                                                                                                                                                                                                                 100 % cousu main!

Je vous l'avais présenté il y a quelques semaines en cours de fabrication, et voilà le résultat final!

Délicieusement rebelle et totalement délurée!!
Vous remarquerez le petit symbole anarchie...pailleté s'il vous plaît! Comment?Kitsch?Peut-être...
Mais on a bien le droit de refaire le monde tout en étant coquette,non??


Publicité
Commentaires
M
so crazy j'adore !!!<br /> merci de ta visite et no soucis moi aussi j'suis une p'tite tête ;)<br /> bien des bises
J
A TOUTES:<br /> Mince alors et moi qui pensait que vous n'alliez pas aimé du tout!(Ce n'est en effet pas ma préférée...)<br /> Alors merci beaucoup pour vos messages!<br /> <br /> MELUSINE:<br /> Bien que j'accepte le compliment (j'ai quand même eu la tête qui tourne pendant 30 secondes), n'exagérons rien ;)<br /> <br /> LUCIE:<br /> En tout cas je fais le maximum pour que ça soit nickel, je progresse, je progresse...
L
comme le dit Melusine,effectivement,tes finitions ont l'air nickel!!
C
J'adore tes créas ! Je crois que Rosy est ma préf'<br /> elle est rock à souhait!
M
je viens de parcourir ton blog en venant du forum...<br /> je n'ai qu'une chose à dire:<br /> tu es talentueuse et tu iras loin..<br /> bravo pour ton imagination débordante !!<br /> et la finition de tes peluches me semble nickel.<br /> bravo!!!!
Newsletter
Publicité
Publicité