Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations monstrueusement givrés! (à dévorer des yeux sans modération)
8 septembre 2008

Un nouvel essai pour une collection naturellement

Un nouvel essai pour une collection naturellement surnommée

bouton_coeur_rougeles Boutonneuxbouton_coeur_rouge

montage_boutonneux_multi_d_tails

Toujours agrémentés de strass et paillettes, mes petits montres troquent leurs yeux pour des boutons, qui n'ont rien de disgracieux!

les_3_boutonneux

Attachants? Non, Attachés!
Un ruban
vient s'ajouter pour que vous puissiez les emporter partout avec vous!

Bloody_Orange_or_Orange_Adbis

sulky_spangled

dans l'ordre:  Orange  Ad ,Sulky Spangled et Mad Spade- (vendus)
100% cousu main!

Ca vous plaît?

Publicité
Commentaires
J
merci Ophélie pour ton enthousiasme!<br /> On débarque quand tu veux sur ton blog ;)<br /> A très bientôt!
O
je les adore ceux là !! et puis j'aime l'idée de pouvoir les balader avec nous !!! il faut absolument que je parle de toi sur mon blog !<br /> enjoy ;o)
J
Merci pour ton petit mot, ça me fait vraiment plaisir que tu les apprécies...TOUS!...
F
Salut!!<br /> Je voulais juste te dire que j'adore ton blog et tout tes lapins sont géniaux!!Vraiment bravo!!
Newsletter
Publicité
Publicité